• Mois par moi #Sept 2018

    Profitez du premier weekend du mois pour scrapper et mettre à jour mes PL de 2016 et 2017 !! / Donner notre préavis / Aloïs fait sa rentrée et pour fêter ça on se retrouve autour d'un café entre parents c'est cool ! / reprise des activités : Aloïs fera du foot cette année et programme lancé pour mes cours de yoga / Retrouvaille dans une super ambiance lors du club de lecture / quelques journées à huiler notre future cuisine / Le petit copain de ma fille a son permis / Faire un tour au festival Lembr'Africa / Réunion de rentrée à l'école / 20 ans de Clément / Un weekend toute seule, les gars partent entre hommes.. ça fait du bien / Attaquer la rentrée littéraire / reprise des cours de yoga ... cette année dans le dôme ! / Livraison des fenêtres / François en déplacement toute la semaine / voir une ostéopathe / Film "devises citoyennes" et lancement officiel de la monnaie locale du bergeracois / derniers rdv pour mon traitement parodontal / grosse fatigue mes yeux craquent : ulcération de la cornée 3 jours d'immobilisation quasi totale mais pas d'infection ouf / le chantier avance, nous avons enfin une adresse / terminer le weekend avec le barbecue de l'école : de belles retrouvailles et rencontres. 

    Mois par moi #Sept 2018

     

    « Chien Loup de Serge JoncourAvec un peu d'amour et beaucoup de chocolat - Aminata de Christian Grenier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:15

    bonjour, comment vas tu? voilà un mois bien rempli. passe un bon week end et à bientôt!

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 11:44

        Comme souvent à le rentrée. merci de ton passage très bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :