• Mois par moi #Oct2020

    C'est avec une grande joie que les membres du club La zinc et la plume se sont retrouvés pour partager autour d'un verre mais aussi de nos prochaines lectures / Nous avons trouvé un lieu où faire de l'aquabike car ce n'est pas encore possible à la piscine de notre ville à cause des restrictions sanitaires erf  / Premier tournoi de foot pour Aloïs / Retrouvé des élèves de yoga pour partager un repas sur le pouce ou presque / Se lancer un nouveau challenge professionnel / Allez voir les prochains petits chats que nous allons accueillir à la maison après avoir perdus les 2 nôtres pendant cet été / Recevoir un autre élève à déjeuner pour travailler cette fois au projet de François / Début des assemblées générales dans diverses asso / Allez voir une amie qui donne un spectacle de clown lors d'un festival / Repas avec mes élèves de yoga pour préparer l'AG de notre asso et recevoir un très beau cadeau /  Arrivée de nos poules enfin !! / et puisqu'on est dans les changements prendre RDV chez le coiffeur pour une coupe radicale, malheureusement le rdv sera reporté 2 fois et à ce jour j'ai encore mes cheveux longs / Et c'est déjà l'arrivée des vacances, des anniversaires en vue ! / ON reçoit de copains d'Aloïs, le temps est beau ils jouent pas mal dehors / Nous profitons d'une belle journée d 'automne pour faire une grande ballade en forêt qui se poursuit par une soirée pizza improvisée chez des amis, ça fait un bien fou / 11 ans d'Aloïs mes parents viennent mais pas mon grand / Anniversaire avec les copains à Ludiks For Rêveurs : animations jeux de société très sympa / Annonce du second confinement mad / Réorganisation complète pour animer mon atelier lancement d'activité via zoom du coup /Et soirée Halloween crémaillère chez des copains annulée arf

    Mois par moi #Oct2020

    N'hésitez pas à rejoindre mon groupe Facebook

     

     

     

    « Les sorcières une histoire de femmes de Claire de ChénéeDéfis #juin - aout - 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:58
    gambadou

    Oui, tous ces projets annulés, mais ce n'est que partie remise.

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:32

        J'espère ... 

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:34
    Aifelle

    Un mois sympathique, stoppé net, soupirs ... soupirs ... si seulement il y avait une cohérence dans tout ce qui est fait ! Et qu'on arrête de nous traiter comme des enfants irresponsables.

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:35

        Bien d'accord avec toi !

    3
    Sandee
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:22
    Sandee

    Coucou ma belle, pas cool pour ton lancement. J'ai bien fait de faire mes portes ouvertes mi octobre, sinon j'aurais dû annuler. Bisous

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:27

        Je me lance en atelier virtuel ... j'arrive à en programmer un par semaine. Je ne me plains pas ! Faut prendre comme ça vient yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :