• Mois par moi #Aout 2018

    Les semaines ne sont pas très variées puisque nous passons nos journées sur le chantier et le soir nous n'avons pas très envie de ressortir ou de faire quoi que ce soit ! /  Aloïs lui profite du centre de loisirs avec des activités diverses et variées dont il parle toujours avec joie. / je commence à préparer mon stage de yoga / quelques soirées entre potes / petite séance ciné : merci Aproposdelivres / passage de nos amis normands / Weekend tranquille on se repose et je prépare mon stage de yoga / Promotion de l'aqui (monnaie locale) lors d'un marché gourmand c'est l'occasion de passer une soirée avec une amie pas beaucoup vue pendant l'été / On enchaîne les épisodes de la série "La Casa Del Papel" divertissant et addictif / Visite d'un autre couple d'amis normands une belle soirée / puis mon stage arrive enfin, coupure totale : le chantier n'existe plus ça fait du bien ! / François reprend les déplacements, mes parents viennent gérer Aloïs /  la réalité me rattrape bien vite / on commence à organiser la rentrée, à inscrire Aloïs à de nouvelles activités  et à planifier les travaux pour les 3 mois à venir. 

    Mois par moi #Aout 2018

     

     

     

    « Rdv Photo #31Le lien du faucon de Delphine Laurent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :