• Moi par mois (oct 2016)

    Commencer le mois entre amies / Participer au tournoi des vendanges de softball pour faire les sandwich / choisir définitivement mon logo pour avancer dans la promo de mon activité / petit resto en amoureux : d'un terroir à l'autre / Concert de Dionysos / Acheter le doublé d'Higelin (livre + CD) / Animer un présentation Yoga QiGong dans une bibliothèque / Un ange ne fait que passer / Le brunch du dimanche entre amis / être là en soutien, avec compassion et écoute, puis la vie qui reprend avec des liens encore plus forts / Partager notre savoir faire pour soulager et accompagner / attaquer la rentrée littéraire / préparer les vacances et s'offrir quelques jours chez mes parents / manger en tête à tête dans une crêperie avec mon petit / assister à un concert de clarinettistes / revoir un peu la famille / accueillir Mamoune pour une semaine / Aller au concert pour enfant Oouêt de Frayions Hadji Lazaro / fêter les 7 ans d'Aloïs avec quelques copains - copines / se faire une soirée ciné en amoureux / un nouveau projet se profile avec une patiente / commencer à organiser les fêtes de fin d'année / organiser une sortie à Bordeaux / Faire une belle ballade en forêt et ramasser des châtaignes / Fêter Halloween.

    Moi par mois (oct 2016)

    « Gloria de Marianne Maury KaufmannQuelques cartes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:31
    Wondermomes

    Encore un mois bien rempli ;-)

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:56

        Et oui et tant mieux ! 

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:18
    Aifelle

    Bien rempli et assez sympathique !

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:54

        je ne me plains pas ^^

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:55

    Des belles sorties, et un projet qui à l'air d'avancer

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:12

        Oui oui je suis contente ... ça décolle un peu mais ça végète depuis un an ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :