• Moi par mois #nov2017

    Sur une idée de Moka

    Commencer le mois avec 8 Loulous à la maison pour les 8 ans d'Aloïs ... ils grandissent ces petits et on ne s'est presque rendu compte de rien ! / Continuer la soirée avec certains parents agréable moment pour nous aussi / Aller au salon de la maison à Bordeaux , voir de belles choses mais se sentir agressée / trouver un Dôme sur le bon coin il ne reste plus qu'à s'organiser pour aller le chercher dans les Hautes Alpes / un dimanche entre amis / avec la reprise de l'école de nouveaux inscrits au yoga / François en Angleterre / un nouveau copain d'Aloïs vient dormir à la maison / une proposition professionnelle tout à fait inattendue mais prometteuse / Avancer sur le dossier cuisine / Choisir le poêle / Soirée improvisée entre potes et on remet ça le lendemain avec une soirée campagnarde / Session d'arbitrage pour François / S'offrir un weekend yoga avec un maitre ayurvédique : 2 jours de pratique, de découvertes, d'approfondissement et de rencontres / continuer à partager autour du yoga avec une copine prof et 2 élèves hyper motivées / et encore poursuivre sur sa lancée en suivant un atelier découverte de l'ayurvéda / ainsi que la nouvelle session médiation avec Deepak Chopra sur les relations miraculeuses : tout un programme / réunion avec le charpentier / et toujours des lectures des lectures des lectures. 

    Moi par mois #nov2017

    « Kill the Indian in the child de Elise Fontenaille24h photo #43 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 07:10

    Tu fais des choses super-sympa ! Et vous avez opté pour un dôme comme maison ? J'ai bien compris ? J'espère que tu nous en reparleras.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 14:52

        Le dôme c'est pour faire ma salle de yoga ... la maison sera en Bois et Paille .... j'en parlerai sans doute mais en privé sur FB ou un nouveau blog dédié ! 

        Oui il m'a bien plu ce mois de Novembre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :