• Moi par Mois #Déc2019

    Moi par Mois #Déc2019 Je fais d'une pierre deux coups en ce samedi, rdv photo pour faire le bilan de mon mois de décembre et publier en même temps la photos des cadeaux offerts à ma fille, ma soeur et mes nièces : des lingettes démaquillantes et des protège-slip lavables.

     

    D'autres photos chez Patricia

    Finir le programme méditation de Deepak Chopra sur le temps / Instaurer un jour de jeûne par mois / Groupe de lecture toujours dans la joie la bonne humeur et des partages passionnés / Avancer sur le dossier produit de l'épicerie participative / finir d'organiser notre voyage / réunion découverte d'une nouvelle activité créative pour les enfants avec mon fils / derniers préparatifs pour Noël, avec l'achat de produit zéro déchets dans la salle de bain home made chez JuliArt'Créa / Inscrire Aloïs à une colo de ski /  quelques rdv massages de dernière minute / faire les valises et s'envoler pour 10 jours en Islande : MAGIQUE ! / Notre ami Rouennais nous attend à notre retour pour passer le réveillon avec sa famille. 

    Moi par Mois #Déc2019

     

    « Meilleurs veux pour 2020Tag : Dis moi ce qu tu lis je te dirais qui tu es »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:36

    Belles initiatives ! Je te renouvelle mes voeux pour 2020 ! Bisous.

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:14

        Oui un petit pas chaque jour ! 

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:58

    Des p'tites choses bien utiles !

    Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. smile

    @nnie

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:14

        Oui en effet très belle année à toi. 

    3
    Sandee
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:28

    Belles créas ma belle! Bisous

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:37

        Merci les tissus sont superbes ! bon dimanche. 

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 07:18
    Aifelle

    L'Islande en plein hiver ça doit être quelque chose si j'en crois mes lectures ! Très bonne année à toi aussi Manika.

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:37

        l'Islande est belle en toute saison.

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:31

    Je compte faire quelques pas supplémentaires dans le zéro déchet cette année. Et reprendre la tradition du "moi après mois aussi"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :