• Moi par mois #avril 2020

    En direct du confinement comme nous essayons de faire des choses différentes chaque jours, j'ai essayé de passer ici régulièrement pour tout noter : 

    Comme tous les ans, pas de poisson dans le dos mais bon anniversaire papa / 1er apéritif en face time pour les 80 ans d'un oncle de mon chéri : nous étions pas loin de 40 en ligne, merci Zoom ! / Aloïs toujours en télé-école / On remet ça avec un nouvel apéritif FaceTime avec nos amis Normands  et le lendemain encore pour l'anniversaire de ma belle soeur / Saison 4 de La Casa Del Papel série Netflix / un peu de jardinage, je remporte mes aromatiques dans les nouveau bac en bois home made par mon Chéri / Aloïs demandé à faire des méditations, du coup il s'endort mieux ! / Malgré le confinement on reçoit nos coussins de canapé, on peut donc finir d'installer notre coin video / On jardine, on déronce d'un coté et prépare le potager de l'autre, merci les voisins pour tous les semis (salade, tomates, concombre, courgette) je teste les patates douces et les carottes / Chasse aux oeufs dans le jardin / François part voir sa maman / de longs appels téléphoniques avec mes parents, mes 2 grands et m^mee mon frère / François revient mais repart dans la foulée, Mamoune s'en est allée dans la calme et la sérénité / organisation des obsèques un peu spéciale mais les plus proches sont là / on commence à trier les affaires avant le retour à la maison / Retraite "guérison spirituelle" en webinaire, intense / une fin de mois légère malgré les circonstances / Aloïs s'ennuie un peu les copains commencent à lui manquer heureusement l'école reprend lundi en télétravail/ 

    Moi par mois #avril 2020

    « Le vrai sexe de la vraie vie T1 ET T2 de CyYaak Valley Montana de Smith Anderson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:46
    Aifelle

    Un mois bizarre, comme un mois de confinement, situation inédite. Je suis désolée pour ta mamoune, c'est particulièrement dur de perdre quelqu'un en ce moment.

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 13:04

        Merci, ça s'est passé en douceur et nous avons réussi à gérer au mieux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :