• Millenium 6 - La fille qui devait mourir de David Lagercrantz

    Millenium 6 - La fille qui devait mourir de

      Millenium 6 - La fille qui devait mourir de

     

    Mon avis :  

    C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve Lisbeth Sanders et Michael Blomqvist, d'autant plus que je viens de voir que c'était le dernier opus de la série. 

    Un SDF est retrouvé mort et personne ne sait qui il est ni d'où il vient, l'enquête ne va pas être facile d'autant que Lisbeth est partie en Russie régler ses comptes avec sa soeur. 

    C'est quasiment 2 affaires que nous suivons en parallèle dans ce roman, l'enquête sur le SDF et le jeu de cache cache entre Lisbeth et sa soeur. J'ai trouvé un peu brouillon du coup avec pas mal de personnages dans le milieu de la politique ce qui ne me passionne pas vraiment.

    J'ai bien aimé les passages d'action un peu moins l'enquête en elle même. Ce n'est à mon sens pas le meilleur.

    Millenium 6 - La fille qui devait mourir de david Lagercrantz

    Millenium 6 - La fille qui devait mourir de david Lagercrantz Book Jar n°16 de Février

    Dans la catégorie FAMILLE (3)

    Millenium 6 - La fille qui devait mourir de David Lagercrantz

    Millenium 6 - La fille qui devait mourir de David Lagercrantz

    Millenium 6 - La fille qui devait mourir de David Lagercrantz

    400 p (6168 - 1508) 

     

     

    « Printemps des poètes 2022 #Jour3Printemps des poètes 2022 #Jour4 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:35

    Je n'ai rien lu de cette série. Un jour peut-être...

    Bonne journée. 

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 17:20

        Ou pas !

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:13

    Je n'ai pas continué la série après la mort de l'auteur. Trop peur d'être déçue.

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 17:20

        J'ai lu le quatrième par curiosité et j'vais bien aimé alors j'ai continué ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :