• Mes premières poules mode d'emploi - collectif

    Mes premières poules mode d'emploi de   Mes premières poules mode d'emploi - collectif

    Un mini format, un mini prix et peu de pages, juste le nécessaire à savoir pour adopter une ou des poules : le poulailler, les races, l'alimentation, les soins, les maladies ... 

    En fermant ce petit doc j'ai presque plus de questions que de réponse. 

    Dans la catégorie ANIMAL (9)

    Mes premières poules mode d'emploi - collectif

    Mes premières poules mode d'emploi - collectif

    « Les amazones de Jim FergusJuste après la vague de Sandrine Collette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :