• Lucy de Luc Besson

    Lucy de Luc Besson

     

    Synopsis : 

    A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. 

    Mon avis : 

    Heu comment dire ? En général j'aime bien ce que fait Besson, il y a de l'action parfois du gore, un peu de suspens, de l'humour, les personnages sont attachants ... etc ... etc...

    Et bien là le film se veut scientifique et donc il est ch... et oui le mot est lâché !

    L'actrice est d'une froideur extrême je me suis même demandée si elle joue vraiment : est ce elle ou sa statue de cire du musée Grévin ? Il y a un peu d'actions mais c'est du vu et du revu (même un passage quasi copié/collé d'un Tarantino) pas vraiment de suspens puisque l'on comprend assez vite qu'elle va atteindre les 100% de capacité de son cerveau. Les effets spéciaux même ne sont pas top top.  Qunad à l'humour qui aurait plus rendre ce film plus léger et agréable est absent ... dommage !

     

     

    « L'ombre du vent de Carlos Ruiz ZafonEldorado de Laurent Gaudé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MHF
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:14
    MHF
    Waou, j'ai pas osé être si sévère ! Bonne soirée
    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:21

    Bonjour manika27, et oui, je confirme que c'est très moyen et la fin est vraiment frustrante. Bonne après-midi.

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:55
    Aifelle

    Ton billet me fait rire, de toute façon, je n'avais pas envie de le voir yes

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:35

    @ MHF : mes attentes étaient sans doute trop grandes !

    @ Dasola : oui c'est vraie on peut même dire carrément bâclée !

    @ Aifelle : s'il te fait rire c'est déjà ça he

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 13:50

    Je me réjouissais d'aller au ciné, je suis sortie très en colère. Un film ridicule !

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 13:58

    @ Theoma : pire que moi alors ! il vaut mieux essayer d'en rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :