• Les orphelines d'Abbey Road Tome 2 de Audren

    Les orphelines d'Abbey Road Tome 2 de Audren

     

    4ème de couverture : 

    Dans le parc de l'orphelinat d'Abbey Road, au fond du petit bois, se trouve l'entrée du pays d'Alvénir. C'est une entrée invisible. Seuls ceux à qui il manque quelque chose ou quelqu'un parviennent à la franchir.
    Joy a le coeur qui bat en passant la porte secrète, elle espère retrouver ses parents. Elle a le sentiment qu'ils sont toujours en vie. Lady Bartropp, à la recherche de sa soeur kidnappée, l'accompagne dans ce voyage.
    Il paraît que dans le monde magique d'Alvénir toute chose a sa raison d'être. Mais pourquoi cette expédition se révèle-t-elle si difficile et angoissante ? Pourquoi faut-il passer des épreuves ? Pourquoi Lady Bartropp semble-t-elle soudain frappée d'amnésie ?
    Et qu'est-ce qui pousse Alonn, l'étrange et beau garçon aux yeux violets, à faire tout le contraire de ce qu'il a promis à Joy ? 

     

    Mon avis : 

    J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Joy, Gringer, Margarita, entre autres pour de nouvelles aventures au pays d'Alvenir.

    On entre dans l'action plus rapidement que dans le premier opus ce qui est très agréable. On découvre un peu mieux cet étrange pays d'Alvenir, avec les différents personnages qui le peuplent. Un bon roman d'aventures dont les personnages principales sont des filles et qui ne s'arrêtent pas là, le 3ème tome m'attend et c'est une bonne surprise pour moi je ne pensais pas me laisser prendre de la sorte et c'est bien agréable.

    Les orphelines d'Abbey Road Tome 2 de Audren

     

    « Le fils de Picasso de Marie SellierIls l'ont fait ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:23
    Aifelle

    Le graphisme a l'air très chouette smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:28

    @ Aifelle : il n'y a que la couverture ...

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:22

    merci pour ce partage, ça a l'air bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :