• Les oreilles de Buster de Maria Ernestam

    Les oreilles de Buster de Maria

     Les oreilles de Buster de Maria

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avis

    Pour son anniversaire, Eva reçoit de sa petite fille un joli carnet couvert de roses ... elle décide d'y écrire ses souvenirs. C'est donc sa vie que nous allons suivre pendant près de 400 pages... l'histoire de cet enfant mal aimé qu'elle a été, l'enfant avec ce projet fou de tué sa mère, l'enfant qui se blinde pour en pas souffrir et se venge de bien cruelles et créatives manières, finit par grandir et tomber amoureuse... Tout celà entrecoupé par sa vie d'aujourd'hui dans ce petit village de Suède, la vie d'une femme de 56 ans, qui s'occupe de ses rosiers et d'une vieille personne, vit avec Sven, voit ses amies et boit du vin. 

    C'est bien écrit, assez fluide mais je me suis quand même profondément ennuyée face à cette vie de lamentations. Je n'ai pas réussi à m'attacher ni à m'émouvoir face à ce vécu qui ne m'a pas semblait si horrible. Heureusement le final a tout rattrapé, en nous dévoilant enfin comment elle était passé à l'acte, et comment elle s'est retrouvé à vivre dans ce village on lui passe ses jérémiades. 

    Traduit du Suédois

    Les oreilles de Buster de Maria

     

    Les oreilles de Buster de Maria n°3 de janvier

    Les oreilles de Buster de Maria  Les oreilles de Buster de Maria 184 pages

    dans la catégorie PARTIE DU CORPS

    Les oreilles de Buster de Maria

     

     

     

    « L'érection Tome 1 et 2 de Jim et Lounis ChabaneCitation du dimanche #240 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:51

    Coucou ma belle, il y a parfois des livres auxquels on n'accroche pas. Bisous

      • Vendredi 2 Août 2019 à 10:16

        Oui dommage et pourtant il a de bonnes critiques un peu partout ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :