• Les insoumis - le chemin de la vérité (tome 2) de Alexandra Brackens

    Les insoumis - le chemin vers la vétillé (tome 2) de alexandra Brackens  Les insoumis - le chemin de la vérité (tome 2) de alexandra Brackens

    Mon avis

    C'est avec un enthousiasme modéré que je me suis plongée dans ce second tome. 

    J'y ai trouvé les mêmes défauts que dans le premier tome : récit saccadé, actions assez mal décrite, Ruby assez agaçante et cette peur de ses propres pouvoirs. J'ai plutôt envie de la secouer en lui disant d'apprendre à les maîtrise au lieu de se plaindre et de se répéter sans cesse qu'elle ne vues pas devenir comme un tel "orange" lui aussi ! J'en ai aussi un peu marre de ces personnages qui se sentent responsable de tout avant même de savoir ce qui c'est réellement passé. 

    Je vais attendre un avant de lire le dernier tome pour remplir mon contrat avec le challenge de Philippe

    Je viens de réaliser qu'un film Darkest Minds, tiré de ce livre est sorti cet été... Curieuse de voir ce que les réalisateur en auront fait j'attendrais leur sortie en VOD. 

    Les insoumis - le chemin de la vérité (tome 2) de Alexandra Brackens

     

    Dans la catégorie DEPLACEMENT

    Les insoumis - le chemin de la vérité (tome 2) de Alexandra Brackens

    Les insoumis - le chemin de la vérité (tome 2) de Alexandra Brackens

     

    « Rdv Photo #32L'école buissonnière de Nicolas Vannier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 21:59

    Allez, 2 sur 3, le plus dur est passé ! 

    Ce n'est pas gai de lire quand on n'accroche pas vraiment. 

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 07:28

        C'est surtout laborieux et on le prends sans enthousiasme et du coup on lit moins vite ... etc ! je fais une pause. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :