• Les impudiques de Philippe Adam

    Les impudiques de Philippe Adam

     

    4ème de couverture  : 

    «Vous êtes une oreille. On vous raconte des choses. On vous confie des secrets. L'un voudrait léguer son phallus à la science, l'autre a un faible pour sa dentiste, lui se masturbe sept fois par jour, elle rêve de s'offrir au premier passant venu. Vous n'allez bien sûr rien répéter. On compte sur vous. On a tort.» Loin des clichés du lyrisme érotique et de la vogue hard sentimentale, Les impudiques aborde sans détour les stupeurs et misères de l'indiscrétion sexuelle. Au fil de leurs confidences, Philippe Adam partage avec ses personnages tendresse et humour noir pour rendre compte, d'aventures mirifiques en éblouissants fiascos, du sexe et de ses usages.

    Mon avis :

    Une succession de "témoignages" drôles, tendres, inquiétants, parfois décalés, réels ou fantasmés, en solitaire, en duo voire plus, scénarisés ou accidentels, banaux ou extravagants... avec certains refrains (la nième fois, forum ....) 

    Un livre à déguster par petite touche sinon on s’asphyxie mais sympathique, avec des moments de rire, de fantasme mais aussi la misère sexuelle de certains.

     

    Les impudiques de Philippe Adam

     

     

    « Happy Mail de Pandore60 ans Paul et Danièle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:33

    J'aime bien déguster un livre par petites touches. Du coup, je ne dis pas non...

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:57

    A garder pour butiner de temps en temps alors ...

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:47
    Noukette
    Plutôt tentée je dois dire...!
    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:47

    @ Jerome, Gambadou, Noukette : Je butine encore et je peux faire passer ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :