• Le retour à la terre T4 - le déluge de Manu Lancenet et Jean Yves Ferri

    Le retour à la terre T4 - le déluge de Manu Lancenet et Jean Yves Ferri

    4ème de couverture

    Alors qu'un véritable déluge s'abat sur les Ravenelles, que Capucine ne s'endort qu'en écoutant Eddy Mitchell et que monsieur Henri construit un navire, Manu, au bras de son ex, croise de débonnaires Atlantes en villégiature dans la région... Cette suite des aventures de Larssinet, scénarisée par Ferri et dessinée par Larcenet, est un véritable bijou, sommet d'humour léger, tendre et absurde qui vous réconciliera avec la nature, l'humanité, les habitants des profondeurs et vous donnera envie d'avoir un bébé. Absolument indispensable.

    Mon avis

    Je crois que je me lasse un peu ou bien cette histoire m'a moins intéressée ou bien elle est  trop peu crédible ... enfin j'ai tourné les pages plus par attachement aux personnages qu'avec réel enthousiasme. 

    Dans la catégorie MORT

    Le retour à la terre T4 - le déluge de Manu Lancenet et Jean Yves Ferri

     

    Le retour à la terre T4 - le déluge de Manu Lancenet et Jean Yves Ferri

    « Bouillon de poulet pour l'ame des mères et des filles - CollectifVernon Subutex de Virginie Despentes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Jeudi 22 Juin 2017 à 01:02
    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:48

    Ah mince, j'ai adoré tous les tomes de cette série moi.

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 14:04

        tant mieux !

    3
    ipanema
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:50

    alors, je ne connais pas cette bd; à tenter .. en imaginant la construction d'un navire couleur menthe à l'eau .. intriguant : )

      • Samedi 24 Juin 2017 à 22:31

        à découvrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :