• Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

    Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari  Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

    Nous avons eu autant de plaisir à lire ce second recueil avec mon fils que lors de la lecture du premier. 

    Quelques personnages font leur retour et interviennent au gré de ces nouveaux contes tout aussi enthousiasmants. 

    Mes préférés sont "le petit cochon futé" parce qu'il est tout mignon et malin pour arriver à ses fins et le "je ne sais pas qui je ne sais pas quoi" pour la belle morale de l'histoire et le fait que l'idiot a de belles valeurs et n'est pour finir pas si idiot que ça... ce que mon fils a également compris et m'a expliqué avec ses mots. 

    Ce dernier conte est aussi son préféré.

     

     

    Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

    dans la catégorie MOT POSITIF

    Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

     

    Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

    Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari

      

    « Citation du dimanche #196Elephant de Martin Suter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:23

    coucou, c'est un livre que j'ai déjà lu et beaucoup apprécié ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :