• La coupure de Fiona Barton

    LA coupure de Fiona Barton

    4ème de couverture

    Quand quelques lignes en bas de la colonne des brèves révèlent la découverte d'un squelette de bébé sur un chantier de la banlieue de Londres, la plupart des lecteurs n'y prêtent guère attention. Mais pour trois femmes, cette nouvelle devient impossible à ignorer. 
    Angela revit à travers elle le pire moment de son existence : quarante ans auparavant, on lui a dérobé sa fille à la maternité. Depuis, elle cherche des réponses. 
    Pour Emma, jeune éditrice en free lance, c'est le début de la descente aux enfers, car ce fait divers risque fort de mettre son secret le plus noir à jour et de détruire sa vie à jamais. 
    Quant à Kate, journaliste de renom et avide d'une bonne story, elle flaire là le premier indice d'une affaire qui pourrait bien lui coûter quelques nuits blanches. 
    Car toutes les histoires ne sont pas bonnes à être publiées... Encore moins quand elles font resurgir des vérités que personne ne souhaite connaître.

    Mon avis

    3 destins de femmes liées malgré elles autour d'un squelette de bébé retrouvé sur un chantier. Une belle enquête menée par une journaliste...voilà un polar bien mené, étonnant dans lequel on avance pas à pas au fil les découvertes de l'enquêtrice. 

    Tout au long du roman on se doute que des secrets vont être révélés mais j'avoue que le final est au dessus de ce à quoi je m'attendais. 

    J'avais déjà beaucoup aimé "la veuve" C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé Kate, journaliste prête à tout pour aller au bout de son enquête, elle ne lâche rien et nous non plus !!

    LA coupure de Fiona Barton

    LA coupure de Fiona Barton

    traduit de l'Anglais (Angleterre)

    LA coupure de Fiona Barton

    LA coupure de Fiona Barton

     

    « Bouillon de poulet pour l'âme de Jack CanfieldDilili à Paris de Michel Ocelot »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:09
    Aifelle

    Pourquoi pas, s'il croise ma route.

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 21:44

    J'ai "La veuve" dans ma PAL. Je ne connais pas celui-ci. 

    Bonne fin de soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :