• La BD fait son festival

    logo festival BD

    Le festival de la BD d'Angoulème a rendu son verdict

    mais Price Minister-Rakuten vous propose de recevoir et de critiquer une BD  

    de la sélection ofiicielle

    Une BD contre une critique

    Pour participer un clic sur la sélection

    sélection

     

    Quand votre choix est fait ....

    Remplisser le Bulletin d'inscription

    Vous pouvez indiquer le lien de mon blog pour le parrainage si vous le souhaitez.

     

    Toutes les conditions sont ici

    Vous avez jusqu'au 19 février !

     

    « Minuscule - la vallée des fourmis perduesCitation du dimanche #6 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:37
    Sophie Hérisson

    Déjà inscrite, j'aime bien ce rendez-vous!

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    Aifelle

    Tu en as choisi une ?

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:44

    @ Aifelle  oui j'ai choisi un petit détour et autres racontars ... 

    4
    Marion
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:52

    Vraiment sympa ! Je ne connaissais pas. Avant de m'inscrire, j'ai posé la question de savoir s'ils envoient des BD au Québec, car souvent en raison des frais postaux, les organismes préfèrent se limiter à la France. Merci beaucoup d'en avoir parlé ici, je n'avais vraiment pas du tout connaissance de cette initiative. J'adore l'idée du « classement alternatif » ! A bientôt.   

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:47

    @ Marion j'espère que tu pourras en profiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :