• L'héritage impossible de Anne B. Radge

    L'héritage impossible de Anne B. Radge L'héritage impossible de Anne B. Radge

    Mon avis

    Dans ce troisième tome, la ferme rassemble tout le clan familial malgré lui.

    Torunn doit reprendre les rennes et s'épuise autant dans les travaux de la ferme que l'entretien de la maison, ou dans les non dits. Personne ne se rend compte de rien... chacun préoccupé par sa petite vie, les enfants à naitre du coté de Erlend et l'entrepot pour ses cercueils ou le sauna de Margido...

    Alors que cet héritage est de plus en plus pesant pour l'une les autres se mettent à rêver d'une possible transformation. Le grand père regarde tout cela d'un air amusé et commence à s'ouvrir. 

    Autant de passages décalés et amusants que d'autres plus nostalgiques ou déprimants qui rendent cette histoire vivante et passionnante. 

    Je viens d'apprendre qu'un nouveau tome est sorti je ne vais sans doute pas tarder à me le procurer. 

    L'héritage impossible de Anne B. Radge

    L'héritage impossible de Anne B. Radge

     

    traduit du Norvégien 

    L'héritage impossible de Anne B. Radge

     

    L'héritage impossible de Anne B. Radge

    Dans la catégorie FAMILLE

    L'héritage impossible de Anne B. Radge

    L'héritage impossible de Anne B. Radge

    « Citation du dimanche #178Le secret du lac blanc de Roselyne Bertin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:03
    Aifelle

    Il ne t'en reste plus qu'un ! De mon coté, je vais attaquer la série cet hiver smile

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 13:33

        Oui déjà dans ma PAL ! merci Chéri wink2

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:51

    bonjour,

    je n'ai pas lu les précédents mais les 3 m'ont l'air sympa à lire.

    bises :))

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 23:52

        Ils sont tous supers ! 

    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:36

    Encore une belle couverture ! Tu te régales toujours autant on dirait, c'est chouette !

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:48

        Oui et le dernier est dans ma PAL, d'autres titres à lire avant mais j'ai hâte ! Et la couverture devrait te plaire aussi ^^

    4
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:55

    Ça s'appelle faire d'une pierre deux coups ... et même quatre, je vois. 

    Merci pour cette participation à mes deux challenges et bonne fin de semaine. 

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:37

        Je viens de te mettre le lien sur la dernière contrainte mais je vois que tu es déjà passé par là ... oui je vais carton plein parfois ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :