• l'encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese

    l'encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese

     

    4ème de couverture : 

    Au fond d'un vieux garage hongkongais, elle est là. Elle l'attend.

     La machine.

    Il suffit de taper. Et tout s'écrira, dans la réalité. Très vite, l'écrivain William Sagnier comprend qu'il tient là l'instrument de sa vengeance. La femme qui l'a trompé. L'homme qui lui a volé son livre. Tous ceux qui l'ont humilié, utilisé, détruit, le seront à leur tour.

     La vie, la mort, la toute-puissance au bout des doigts, là où se mélangent l'encre et le sang...

     

    Mon avis : 

    Un roman qui court dans lequel on entre rapidement. Un thriller efficace qui va d'horreurs en manipulations sous l'influence du pouvoir et de l'argent. Une machination implacable et ...

    Je n'en dirais pas plus, un roman noir comme je les aime.

     

    Et un de plus pour ma coupe du monde.

      

    l'encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese

     

    « Le peintre de Fès de André RéveillaudChateau de sable de Frédérik Petters et Pierre Oscar Lévy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 06:36
    Aifelle

    Pourquoi pas .. mais je ne vais pas en faire une priorité.

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:47

    Un livre qui me plairait certainement. Je retiens.

    Bonne fin de semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :