• L'amour dans le sang de Charlotte Vallandrey

    L'amour dans le sang de Charlotte Vallandrey   L'amour dans le sang de Charlotte Vallandrey

    Mon avis :

    J'ai toujours bien aimé cette actrice et cette femme pour avoir déjà lu plusieurs de ses livres. Lorsque j'ai appris son décès j'ai ressorti ce titre de ma bibliothèque. 

    Tout comme elle, c'est un témoignage simple sans prise de tête qui se lit comme un roman. On découvre une personne en quête d'amour mais surtout comme on peut le deviner en la voyant une femme pleine d'énergie et de vie. Gâtée d'un certain coté elle est aussi blessée par les autres, la maladie  et même si elle a des hauts et des bas, elle trouve toujours la ressource pour remonter la pente et se battre.

    Un beau livre plein d'espoir.

    Dans la catégorie MALADIE (2)

    L'amour dans le sang de Charlotte Vallandrey

    L'amour dans le sang de Charlotte Vallandrey

    224 p ( 4540 - 1353)

     

    « Tchernobyl, bienvenu en enfer de Sylvie Baussier et Pascale PerrierSix pieds sur terre de Antoine Dole »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:36
    energie holistique n

    bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. je connaissais mal cette actrice. je ne regarde jamais de production française. passe un bon jeudi et à bientôt!

      • Samedi 18 Février 2023 à 17:44

        J'ai vu quelques séries avec elle il y a bien longtemps ... 

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:05
    Sandee

    Coucou, j'avais lu De coeur inconnu, je ne sais plus si j'ai lu celui-ci. Bisous et bonne journée

      • Samedi 18 Février 2023 à 17:45

        Je l'ai lu aussi, il m'en reste un dans ma PAL "au 8ème ciel" de mémoire ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :