• L'age de glace : les lois de l'univers de Mike Thurmeier et Galen T. Chu

    L'age de gale : les lois de l'univers

    Synopsis

    L’éternelle quête de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et se lancer dans une nouvelle aventure pleine d’humour au cours de laquelle ils vont traverser d’incroyables paysages exotiques et rencontrer des personnages tous plus étonnants les uns que les autres.

    Mon avis

    Mouai ! Il y a de l'aventure, des paysages exotiques, des rencontres, des rebondissements mais il manque de rythme, l'histoire m' a paru assez décousue. 

    Alors oui j'ai souri même ri car il y a de bonnes répliques, mais globalement tout est moins enlevé le phénomène "âge de glaces" serait il en train de s'essouffler ? ou est ce mii qui vieillit ?


    L'Âge de Glace : les Lois de l'Univers
    L'Âge de Glace : les Lois de l'Univers Bande-annonce VF

    « Les vies multiples d'Amory Clay de William BoydMentine - Cette fois c'est l'internat ! de Jo Witek »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 17:38
    Aifelle

    J'ai lu tellement de mauvaises critiques que j'ai laissé tomber.

      • Mardi 30 Août 2016 à 20:15

        Mon fils voulait aller le voir. !!

    2
    ipanema
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:18

    .. c'est souvent le problème des suites.. un manque de rythme ! .. mais le personnage de Scrat reste attachant  : ) 

    Quel est l'avis du fiston ? 

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:22

        Il est petit il a bien aimé il n' pas vraiment conscience de ce manque de rythme je crois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :