• Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb

    Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb

    4ème de couverture : 

    C'est une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou. A. N.

    Mon avis : 

    Ce roman m'a semblé très cinématographique, l'histoire en elle même est assez banale ou déjà traitée et ne m'a pas emballée plus que ça. Il m'a même semblé que je l'avais déjà lu ! 

    Dans la catégorie ANIMAL

    Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb

    d'un auteur Belge

    Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb

    Journal d'Hirondelle de Amélie Nothomb

     

    « Les vieux fourneaux T3 : celui qui part de Adorable ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:21

    Amélie Nothomb, beurk ! ;)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 16:16

        c'est ton droit ! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :