• Je suis Charlie

    Je suis Charlie

     

    Je prends le relai de la proposition de Galéa relayée par Enna

    "prenez vous en photo avec le visuel "je suis Charlie" imprimée sur un feuille A4, si possible à visage découvert car les victimes publient sans dissimulation, en vue d'une vidéo qui sera publiée le 7 février (vous recevrez le lien) une sorte de commémoration collective en hommage aux victimes à leurs familles, et à leurs lecteurs.

    Un moyen de dire que nous résistons à la peur, à la haine de l'autre, que nous défendons le droit de dire nous idées et que nous croyons à une monde plus beau.

    Blogueurs ou non envoyez vos photos à dorabdr@gmail.com 

    Photos sans légende, sans lien sans noms hormis ceux des victimes.

    Je suis Charlie

    « Happy Mail chez PandoreL'étrangleur du 15 Août de Sandrine Beau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :