• Je mourrai pas gibier de Alfred

    Je ne mourrai pas gibier de Alfred

     

    4ème de couverture : 

    A la base, ça devait être une fête, vu que c'était le mariage de mon frère. Mais une fête à Mortagne, on ne sait jamais ce que ça veut dire.

    Mon avis : 

    Peu de temps après avoir lu le roman de Guillaume Guéraud, je suis tombée sur la BD à la bibliothèque, trop curieuse je me suis empressée de l'emprunter. 

    Les traits secs, les visages taillés au couteau, les couleurs sombres servent magnifiquement les mots de Guillaume Guéraud. Une belle réussite.

     

     Dans la catégorie ANIMAL

    Je ne mourrai pas gibier de Alfred

    « Le 06/06 à 06 h 06 (18 h 06 pour moi)Les sauvageons de Ahmed Kalouaz »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:46

    j'avais fait le contraire, d'abord la BD et ensuite le roman : deux coups de poings et la BD est vraiment réussie!

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:52

    @ Enna : les dessins collent parfaitement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :