• J'ai treize envie de Anne Galore

    J'ai treize envie de Anne Galore

     

    Présentation de l'éditeur : 

    Treize contes érotiques, joyeux, excitants, sans retenue. Attention, chaud bouillant !
    Des histoires à lire seul, à deux ou plus si affinités.
    Au plaisir !

    Mon avis : 

    13 nouvelles 13 voyages érotiques ... des couples, des hétéro, des homo, des trios, des jeunes des vieux, des rencontres pour un jour ou pour toujours du classique d'autres moins ... Un style simple sans vulgarité, de la douceur, des sentiments, des scènes (très) explicites qui émoustillent et qui surprennent.

     Un agréable moment de lecture. 

    Après avoir lu plusieurs posts ça et là, je me lance dans ce nouveau challenge ... chez Stephie

     

    J'ai treize envie de Anne Galore

    « Madame Sagan de Geneviève MollLa plume de Mickaël Escoffier et Nicolas Gouny »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:33

    Pas de vulgarité et des scènes qui émoustillent, c'est tout ce que je demande à ce genre de textes (et c'est finalement assez rare, crois-moi, j'ai une certaine "expérience" de lecteur dans ce domaine ;) )

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:13

    @ jérome : certaines n'ont rien d'original mais d’autres surprennent, c'est ce que j'aime dans les nouvelles.

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:29

    Le titre est original.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :