• Il court, il court, le furet de M.J. Arlidge

    Il court il court le furet de M.J. Arlidge

    4ème de couverture :

    Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le cœur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son cœur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s'empare de la ville. Pain bénit pour les tabloïds, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l'Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville. Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l'arrêter avant qu'il ne frappe de nouveau.

    Mon avis : 

    Une série de meurtres dans les quartiers malfamés Southampton, met les clients des prostituées un peu sur les dents, tout comme l'équipe de Helen Grace. 

    Une enquête policière rondement menée, avec des meurtres bien sanglants comme j'aime. L' équipe d'enquêteurs est plein de rancoeur et de jalousie et la cheffe d'équipe soumis à chantage par une journaliste. ça met du pulse dans le roman, peut être un peu trop parfois. Les chapitres sont courts, les pages filent sous les doigts on passe un bon moment. 

    Je réalise que c'est la suite de AmTramGram, que je n'ai pas lu, ça ne m'a pas vraiment gênée. 

    Il court, il court, le furet de M.J. Arlidge

    D'un auteur ANGLAIS

    Il court, il court, le furet de M.J. Arlidge

    Dans la catégorie ANIMAL (1)

    Il court, il court, le furet de M.J. Arlidge

    Il court, il court, le furet de M.J. Arlidge

    432 p (1490 - 1490)

     

     

    « Les quatre coins du coeur de Françoise SaganSnowy little lies de Fanny DL »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:34
    Energie Holistique n

    bonjour, comment vas tu? le personnage de jack l'éventreur m'a toujours intéressé. mais je ne sais pas si ce roman me plairait. passe un bon jeudi et à bientôt!

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:49

        Je ne peux pas savoir pour toi ! 

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:50

    J'ai lu le précédent et je l'ai adoré. Il faudra que je continue de découvrir cet auteur...

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:23

        Il faut que je lise le premier moi ^^

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:09

        Il faut que je lise le premier moi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :