• Hypothermie de Arnaldur Indridason

    Hypothermie de Arnaldur Indridason  Hypothermie de Arnaldur Indridason

    Mon avis

    C'est la toute première fois que je lis cet auteur, et j'avoue avoir passé un très agréable moment. 

    L'écriture est fluide, les personnages riches et ambigus, les différentes histoires s'entremêlent y compris celle de l'enquêteur, de vieilles histoires remontent à la surface. Tout y est pour donner envie d'avancer et comprendre ce qui s'est réellement passée et si Maria s'est vraiment donnée la mort. 

    Mis à part un rebondissement qui m'a paru un peu trop facile j'ai virement bien aimé ce polar, ravie d'y retrouver la ville de Reykjavik et ses alentours. tout une ambiance. 

    Une belle découverte je relirai cet auteur sans aucun doute. 

    Hypothermie de Arnaldur Indridason

     

    Traduit de l'Islandais

    Hypothermie de Arnaldur Indridason

    Hypothermie de Arnaldur Indridason

     

    Hypothermie de Arnaldur Indridason

    dans la catégorie UN SEUL MOT

    Hypothermie de Arnaldur Indridason

    Hypothermie de Arnaldur Indridason

    Hypothermie de Arnaldur Indridason 

     

    « Citation du dimanche #203Dans la forêt de Jean Hegland »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    maggyk
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:58

    cc, un titre à rajouter dans ma PAL ! biz

      • Lundi 26 Mars 2018 à 13:18

        Oui tu le trouveras sans doute à la bib c'est un classique !

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:48

    j'ai lu plusieurs livres de cet auteur

    j'aime bien les polars nordiques

    bises

    patricia

      • Lundi 26 Mars 2018 à 17:31

        Moi aussi mais je n'avais pas encore lu cet auteur. je recommencerais ! 

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:41
    Aifelle

    J'ai beaucoup aimé ce roman, comme tous ceux de la série yes

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:59

        je crois que je vais devenir accro aussi 

    4
    ISABELLE PINEL
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:58
    ISABELLE PINEL

    Coucou ma belle,

    Merci pour ton avis, il me plairait

    Bonne soirée ma belle, bises.

      • Lundi 2 Avril 2018 à 18:46

        Je comprends ! 

    5
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:31
    Margotte

    Tous les billets sur ce roman sont positifs... et je ne l'ai pas encore lu (j'étais plongée dans la nouvelle trilogie d'Indridason). Il est sur ma liste pour les polars à venir ;-)

      • Lundi 2 Avril 2018 à 18:49

        Bonne idée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :