• Happy Mail chez Pandore

    En cette nouvelle année une nouvelle rubrique voit le jour sur ce blog, 

    1 - parce que je délaisse un peu cette activité sans pour autant l'oublier totalement

    2 - parce que j'ai quand même envie de partager mes créations

    3 - parce que j'abandonne over blog (http://natshrap.over-blog.com)

    Je vous donne donc rdv, j'espère chaque semaine, le jeudi avec des pages, des cartes ou autres autour du scrap.

    Et cette semaine je commence par le Happy Mail de Pandore un kit complet + une fiche technique ...

    Happy Mail chez Pandore

     

    Toutes les infos sont par   et en plus on peut gagner un lot de papier !!

     

    « Boucle d'ours de Stéphane Servant et Laetitia Le SauxJe suis Charlie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :