• Grand Corps Malade en Concert

    Si vous avez vu mon article photo de samedi vous avez vu que Grand Corps Malade était en concert dans ma ville ce vendredi soir. 

    Le spectacle a rapidement affiché complet du coup j'étais assez haut placé dans la salle mais j'ai quand même passé un super bon moment. 

    La première partie était assurée par Nathan, il a su mettre l'ambiance dès les premières secondes, des textes drôles, vrais et réalistes, une bonne pêche, contact facile à le public... à suivre et à encourager panda sa campagne KissKissBankBank dès les 15 mars (Nathan à 3)

    Accompagné d'un synthé, d'une guitare/ basse et de son percussionniste c'est ensuite Grand Corps Malade qui est apparu dans un jeu de lumières impressionnant par son harmonie avec les mots, harmonie qui ne s'est jamais démentie tout au long du spectacle ... que d'émotions par ses mots, l'ambiance générale, la générosité et l'humour de cet artiste. 

    Les larmes aux yeux, les rires, les poils dressés je suis passée par toutes les sensations tout au long des quasi 2 heures de concert. 

    Une séance de dédicaces a cloturée la soirée, de contact facile, il nous remercie d'être là quand on le remercie de ce cadeau qu'il vient de nous faire. 

    J'en rêvais depuis quelques temps mais n'étais jamais dispo quand il passait près de chez moi, sans hésiter je retournerai le voir. 

     

    « Le guide du pendule de Jocelyne Fangain153 jours en hiver de Xavier-Laurent Petit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :