• Défis #juin - aout - 2018

    Je remonte dans les vieux défis de 2018 que je n'avais pas encore fait ...

    Je me fais peur en scrappant de si vieilles photos pour essayer de rattraper mon retard avec mon PL 2017, le mois de juin, si si vous lisez bien !!  

    Défi #aout2018

    et mon album d'Islande 2014 !! encore pire 

    Défis #juin - aout - 2018

     

    « Mois par moi #Oct2020Citation du dimanche #276 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandee
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:57
    Sandee

    Coucou ma belle, pas facile parfois de tout faire quand on le voudrait. Bisous

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:28

        Oui il y a des priorités mais scrapper me détend ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :