• Défis entre nous juillet 2017

    Je suis je suis en retard je 'nia pas beaucoup scraper cet été aurai je été trop occupé pour ça ???

    Enfin j'ai quand réussi à faire quelques pages que je partage avec vous. C'est Véro qui était au commande et elle nous a proposé : 

    Un sketch 

    Défis entre nous juillet 2017  Défis entre nous juillet 2017

    Un lift 

    Défis entre nous juillet 2017  Défis entre nous juillet 2017

    un autre lift en contrainte 

    Défis entre nous juillet 2017  Défis entre nous juillet 2017

    Et comem à chaque fois une carte mais je ne l'ai pas faite 

    Défis entre nous juillet 2017

    « Les accoucheuses de Anne Marie SicotteRDV Photo #33 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :