• Défis entre nous février 2017

    J'ai proposé ceci aux scrappines ce mois ci 

     

    Défis entre nous février 2017

     

    Défis entre nous février 2017

     

    le lift avec son tuto  

    Défis entre nous février 2017

    Défis entre nous février 2017

     

    Voici le clip art coeur que j'ai utilisé http://www.clipartbest.com/cliparts/zxT/goj/zxTgojEiA.png

     

    et les contraintes d'après ma recette rapide de crèpes :

     - 4 verres de lait => du blanc en fond de page

     - 3 oeufs => 3 photos

     - 2 verres de farine => de la poudre à embosser

     - une pincée de sel => petite touche de couleur en fond de page.

    Défis entre nous février 2017

    « Ame graphique # Noir24 heures photo #7 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 15:30

    bonjour, comment vas tu? oh là, ça rigole pas. c’est super sympa ce que tu fais! bravo! passe un bon jeudi et à bientôt!

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 16:48

        Merci ! j'aimerai en faire encore plus mais pas toujours le temps .... je reprends mon album 52 semaines de bonheur commencé l'an dernier et j'essaies d'avancer dans mon album Islande petit à petit ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :