• défi entre nous #Nov 2017

    En novembre j'étais à nouveau au commande 

    défi entre nous #Nov 2017

    défi entre nous #Nov 2017

     

    défi entre nous #Nov 2017

     

    défi entre nous #Nov 2017

    Pour les contraintes je propose un fond de page noir et blanc, travaillé avec des fleurs colorées et une ou plusieurs photos en harmonie

    défi entre nous #Nov 2017

    Je vais essayer de garder le ryhtme et rattraper mon retard ! 

    « De l'autre coté du monde de Stéphanie Bishop24 h photo #49 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 12:35
    gambadou

    Super, j'adore la couverture

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 17:22

        merci sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :