• Crazy Amy de Judd Apatow

    Crazy Amy de Judd Apatow

    Synopsis : 

    Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.

    Mon avis :

    Un film à la Brigget Jones qui aurait pu être drôle mais ce n'est pas vraiment le cas. Quelques bons mots et situations marrantes mais sans plus. 

    L'actrice principale Amy Schumer est à la limite agaçante heureusement les rôles secondaires donnent un peu de profondeur à ce film. : Tilda Switon est limite reconnaissable en rédactrice en chef peau de vache, Bill Hader attendrissant en médecin à la recherche de l'amour et Brie Larson juste normale.

     
    Crazy Amy
    Crazy Amy Bande-annonce VO

    « le 12/12 à 00h12 et 12h12Petit traité de vie intérieure de Frédéric Lenoir »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :