• Citation du dimanche #236

    Citation du dimanche

    Un livre sert de porte bonheur, de compagnon de voyage, d'ange gardien. Il sert même de passeport à ceux pour qui il est sacré. 

    Erri de Luca 

    1950 -

    La Nature exposée 

    « Quelques cartesLes bulles de Claire Castillon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:33

    Entièrement d'accord ! J'aime tellement les livres qui m'ont tellement apporté depuis ma plus tendre enfance.

    Doux après-midi à toi.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 12:31

        Moi aussi je ne verrais pas ma vie sans livres ! très belle semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :