• avec un petit tag

    Trouvé à la suite du résumé des orphelines d'abbey Road, de Audren sans plus d'explication mais comme il m'a interpellé j'ai voulu partager avec vous.

    Le principal trait de mon caractère : La volonté.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur humour, leur générosité.
    Mon principal défaut : L'exigence.
    Mon occupation préférée : Aimer.
    Mon rêve de bonheur : Oublier que le malheur nous attend forcément quelque part.
    Ce que je voudrais être : Toujours en bonne santé.
    La qualité que je désire chez un homme : Que sa peau sente bon.
    La qualité que je préfère chez une femme : L'intelligence.
    Ce que je déteste par dessus tout : La radinerie, l'économie, la routine, l'étroitesse et l'amertume.
    La couleur que je préfère : Le rouge Shangai.
    L'oiseau que je préfère : l'oiseau migrateur.
    Mes héros dans la vie réelle : Rosa Park, Erin Brokovitch, Martin Luther King, les cosmonautes.
    Mes noms favoris : les noms de ville comme Sydney, Jakarta, Djibouti, London, Roma.
    Le don de la nature que je voudrais avoir : Le don de guérisseur.
    Comment j'aimerais mourir : Heureuse
    L'état présent de mon esprit : Je déteste penser à l'avenir et je viens d'y penser. 
    Ma devise, j'en ai 3 :
    A ceux qu'on aime, il faut tout donner 
    Et 
    Point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage (Périclès) 
    Et 
    Fonce et amuse-toi, Audren ! La vie est courte.

     

    Puis je me suis prêtée au jeu : 

    Le principal trait de mon caractère : l'obtimisme
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur sens de l'écoute
    Mon principal défaut : L'exigence.
    Mon occupation préférée : Aimer.
    Mon rêve de bonheur : no contraint
    Ce que je voudrais être : me poser moins de questions
    La qualité que je désire chez un homme : Que sa peau sente bon.
    La qualité que je préfère chez une femme : L'intelligence.
    Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie
    La couleur que je préfère : le orange.
    L'oiseau que je préfère : l'oiseau migrateur.
    Mes héros dans la vie réelle : Amma, Le Dalaï Lama et mon swami
    Mes noms favoris : ???
    Le don de la nature que je voudrais avoir : La lumière.
    Comment j'aimerais mourir : en dormant
    L'état présent de mon esprit : fatiguée
    Ma devise, j'en ai 3 :
    A ceux qu'on aime, il faut tout donner 
    Et 
    Point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage (Périclès) 
    Et 
    Fonce et amuse-toi, Audren ! La vie est courte.

    « La truie et le loup de Jean Louis Le Craver Les perles et autres contes de Karen Blixen »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:30
    Aifelle

    Tes trois devises ne sont pas mal du tout yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :