• Ame graphique # pluie

    Ame graphique # pluie 

    Il fallait viser juste pendant le mois de mars et ne pas attendre la dernière minute pour prendre sa photo ...ou alors être inspirée ... 

    Car le thème est la PLUIE et même si Mars rime avec giboulées elles n'ont pas été si nombreuses.

     

    Je suis restée très terre à terre et à l'abri ! 

    Ame graphique # pluie

    « Une pensée pour demain de Pog et Marjorie Béal24 H photo #12 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 21:20

    WOW ! C'est super beau cette photo ! Est-ce que c'est une fleur en violet derrière la vitre ? Parce-que ça se reflète dans les gouttes !!!! En fait, non, je ne pense pas que ce soit une fleur, en observant mieux les gouttes, on voit plein de choses et je crois que ce n'est pas une fleur, c'est trop gros. Et je crois même qu'on voit un petit bout de ta maison dans une goutte, non ? Et la clôture au fond du jardin aussi ? Je ne sais pas si mon interprétation de toutes ces choses un peu déformées est bonne, mais en tout cas, c'est une super photo qui montre bien plus que ce que l'on pourrait penser au premier regard. Chapeau ! 

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:59

        Quel coup d'oeil alors oui on devine la clôture et le coin de la maison ... Ce n'est pas une fleur comme tu le dis c'est bien trop gros c'est en fait un pot. C'est vrai que je n'étais pas très sure quand j'ai pris cette photo mais au final je l'aime bien. Merci de ton passage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :