-
Amabilia - les lèvres rouges de la muse de E. et T. Raven
4ème de couverture :
Dans ce nouveau tome, le personnage d'Eva revient. merci à Emilie J d'avoir imaginé ces situations émouvantes pour Charlotte.
Nous y accueillons également l'univers de Candice Solère et son personnage de la danseuse folle. Poussez la porte du boudoir et laissez vous emporter aux cotés d'Iris.
De ces rencontres avec ces talentueuses auteures est né ce tome. Nous souhaitons vous faire vivre une très agréable et excitante expérience de lecture.
Mon avis :
C'est l'heure des retrouvailles pour Iris et Simon, retrouvaille un peu contrarié mais les corps finissent par se retrouver pour se donner du plaisir. Les contre-temps révèlent aux yeux d'Iris l'obsession de Simon et font monter le désir.
Pendant ce temps ce sont d'autres jeux érotiques qui occupent Charlotte et Eva parties en Corse à la rencontre du mari. Un scénario pas très original pour cette partie là mais qui se laisse regarder.
L'ensemble est de loin le plus érotique de tous les tomes entre fantasmes et réalités, la violence des retrouvailles, les plans à plusieurs, les soirées privées, des mains, des langues, des courbes et des sexes, tout pour titiller ...
dans la catégorie COULEUR
« Amabilia - Ladies & Gentleman de E. et T. RavenIl fallait que je vous le dise de Aude Mermilliod »Tags : Bd challenge
-
Commentaires
bonjour, comment vas tu? en général j'évite de me lancer dans les sagas car ça prend énormément de temps (pareil pour les séries) mais j'avoue que prochainement je vais me lancer dans les mortal isntruments (6 tomes pour la première série)... je ne fais pas les choses à moitié lol. passe un bon vendredi et à bientôt!
Là ce ne sont que des BD ça va vite à lire ... je viens de commencer Oska Polock 6 tome aussi avec mon fils c'st top ça fera notre lecture de l'té !