• 24 h Photo #58

    24 h Photo #58

     

    Même si le temps n'est pas toujours au beau quoique cette semaine ait été correcte ici, la nature elle s'apanouit et le jardin fleurit malgré le froid et la pluie ...

    Je partage avec vous l'une de mes fleurs préférées les primevères mais version sauvage. 

    D'autres participations chez Patricia

    24 h Photo #58

    « Dans les rapides de Maylis de Kérangal Citation du dimanche #203 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:18
    Aifelle

    En ville, je ne vois pas encore beaucoup les petites fleurs, mais à la campagne, ça doit sortir partout.

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 16:08

        Oui c'est beau. Bon dimanche 

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:51
    gambadou

    Un petit air de printemps

      • Lundi 26 Mars 2018 à 13:20

        Heureusement que les fleurs sont là ce n'est pas dans le ciel qu'on le voit le printemps !! Bonne semaine 

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:50

    j'aime beaucoup aussi ces primevères premières fleurs du printemps après ou avec les perce neige, elles illuminent les talus en ce moment par chez moi

    bises

    patricia

      • Lundi 26 Mars 2018 à 17:32

        Pas vu de perce neige ici ! merci de ton passage. bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :