• 24 h Photo #56

    24 h Photo #56  

    Mars est arrivé et avec lui les giboulées bien sur ce n'est pas top sauf quand elles s'accompagnent de jolis arcs en ciel, toujours fascinants, non ? Et nous avons eu la chance d'en voir plusieurs cette semaine.

    D'autres participations chez Patricia

     

    24 h Photo #56

    « Jeune femme de Leonor SerraillePrintemps des poètes #6 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:54
    François le Niçois

    Bel arc-en-ciel qui console un peu de la pluie qui tombe.

      • Samedi 10 Mars 2018 à 16:41

        Tout à fait... merci de ton passage. 

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:15

    oh quelle chance d'avoir eu plusieurs arcs en ciels j’adore voir ça mais je n'en voit que très rarement sniffff

    ta photo est très jolie

    bisous

    patricia

      • Mardi 13 Mars 2018 à 19:01

        Merci beaucoup  j'ai aussi la chance d'avoir toujours mon appareil sur moi au moment où ils apparaissent ça peut être tellement éphémère. merci de ton passage bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :